Participez en vous engageant comme membre de notre comité directeur !

Est-ce que vous avez envie de vous engager en étant membre de notre comité directeur ? Sur cette page, vous trouvez toutes les informations.

Nous vous prions de nous présenter brièvement vos motivations et vos objectifs. Merci d'écrire un courriel accompagné d'une photo. D'autres informations : nom, poste souhaité. En outre (si souhaité) : année de naissance, profession, formation, hobbies, engagement au sein du pvl / jpvl.

 

Nous transmettrons votre candidature aux membres avant la rencontre de networking. Le délai pour déposer votre candidature est le 30.11.2019. Si vous êtes encore intéressé/e après cette date, n'hésitez pas à nous contacter, nous trouverons une solution!

 

Vous trouvez ci-après les postes pour lesquelles vous pouvez être candidate ou candidat :

  • Co-présidence : Si toujours possible, une co-présidence devrait représenter plus qu'une lettre de LGBTIQ et représenter des régions diverses. La co-présidence dirige les séances/assemblées et représente le queer pvl vers l'extérieur, devant les médias et au sein du comité directeur du pvl Suisse. Cette dernière tâche peut être déléguée également.
  • Secrétariat : Le secrétariat invite les membres aux séances et assemblées (préparation de l'ordre du jour) et écrit les procès-verbaux. Sam (Müller) se met encore une fois à disposition comme vice-président & secrétaire du réseau.
  • Communication : site web, réseaux sociaux (Facebook et Twitter)
  • Manifestiations : planification et organisation
  • Coordination pour la Suisse latine : Romandie et/ou Tessin
  • Questions juridiques et consultations
  • Si vous êtes intéresé/e par un autre poste qui n'est pas inclu dans cette liste, merci de nous contacter également.